Les employés communaux

Aujourd’hui, notre commune compte un peu plus de 1000 habitants et c’est plus de 100 enfants qui se retrouvent quotidiennement dans nos deux écoles communales.
Il nous paraissait donc important de mieux vous faire connaître les employés qui travaillent au sein de votre mairie.

Le secrétariat

Lydie

lydie-sceuza

Collaboratrice directe du maire depuis 3 ans, elle est la pierre angulaire du fonctionnement ; elle a en charge les tâches administratives (préparation et rédactions des actes, mise à jour des listes électorales, commandes….), financières (suivi du budget, régie…) et la gestion des ressources humaines.

Danielle

Adjointe de la secrétaire depuis 3 ans également, elle gère le suivi de l’urbanisation, le périscolaire et l’état civil et l’accueil du public.
« Bien sûr, les tâches ici ne sont pas aussi cloisonnées et sur les dossiers importants, on s’aide et c’est tant mieux ».

danielle

Les services techniques

Jean-Fabrice

jean-fabrice

Jean-Fabrice dit « Jean-Fab ».
Employé communal depuis 16 ans, il s’occupe de l’ensemble de l’entretien des espaces verts, de la voirie et aussi, de tous les bâtiments communaux (mairie, écoles, églises…). Vous pouvez aussi le retrouver à la cantine en cas de besoin.
Il dit de son travail : « c’est un boulot hyper polyvalent. Ancien du village, j’aime m’investir dans ce qui restera toujours ma commune et en plus, dans une ambiance sympa ».

Ludovic

Ludovic dit « Ludo ».
Depuis 4 ans c’est un adjoint précieux pour l’entretien de notre village.
« Ici, l’esprit d’équipe est excellent et ce qui est super, c’est que l’on est autonome et responsable de son travail ».

ludovic