Ci joint les documents pour la commande des bacs de collecte :
- Bon de commande à destination des usagers
En 1ère page, le formulaire à remplir
En page 2, le rappel de la procédure et des consignes de tri
- L’attestation que les usagers devront impérativement remplir en cas de vol de bac
- Un mémo à destination des mairies sur la procédure de commande des bacs
- Les habitants déposent leur bon de commande en Mairie, accompagné d’un justificatif de domicile (moins de 3 mois)
- La Mairie transmet les bons de commande et le(s) justificatif(s) au SMIRTOM du Vexin par mail : smirtom@smirtomduvexin.net
(pour chaque habitant, 1 fichier pdf avec : le bon de commande puis le justificatif de domicile et éventuellement l’attestation de vol)
- Les bacs sont livrés de façon groupée en Mairie (rendez-vous convenu en amont)
- À la livraison, la Mairie contacte les usagers de la mise à disposition de leurs
bacs